À propos de ce concert
Un concert imaginé pour les tout-petits Une chèvre qui parle allemand, un hérisson qui boit du lait, un zébu qui veut sauter dans la lune… Trois chanteuses et un petit orchestre de fortune vous entraînent dans un voyage sensoriel fait de douces mélodies, de cloches et de timbres, à travers des joyaux du répertoire vocal enfantin. Un concert gratuit donné dans le cadre du festival Chants Libres 2026. _**Sequenza 9.3, ensemble vocal, soutenu par la DRAC Ile-de-France au titre du conventionnement sur la période 2023-2024-2025**_
Ce concert aura lieu le 26 juin 2026 à 10:00 au Crèche collective 11 novembre, à Aulnay-sous-bois. Ce spectacle de Autre promet une expérience musicale inoubliable.
Le Crèche collective 11 novembre, situé 14 Rue du Commandant Brasseur, 93600 Aulnay-sous-Bois à Aulnay-sous-bois, accueillera cet événement.
1 vues
Billets disponibles
Billetteries officielles