À propos de ce concert
Bleue quintet ------------- Coup de coeur Télérama de la Folle Journée de Nantes, le Bleue Quintet est une fusion entre la musique de chambre, la culture classique et la musique électronique. Le groupe s'est produit en France et à travers le monde, jusqu'au Japon. Leur premier disque est sorti en 2024 sur le label Mirare. [https://youtube.com/shorts/O-Y4L\_N9AXw?si=cx4goJFb6rkVNunU](https://youtube.com/shorts/O-Y4L_N9AXw?si=cx4goJFb6rkVNunU) « Esprit électropunk et ambiance survoltée dans la salle » TÉLÉRAMA « Un album intense » L'HUMANITÉ « Des contrées musicales inattendues » FRANCE INTER « Un tour de force » L'ÉCLAIREUR FNAC Distribution : \- Justine Metral, Frédéric Deville, Paul Colomb, Michèle Pierre, Louis Rodde : violoncelles \- Anaïs Georgel : sonorisation _**Le Ponton des Arts et le projet "Bleue Quintet" est soutenu par la DRAC Ile-de-France en 2026 au titre de l’aide au projet.**_
Ce concert aura lieu le 19 juin 2026 à 20:00 au 360 Music Factory, à Paris. Ce spectacle de Autre promet une expérience musicale inoubliable.
Le 360 Music Factory, situé 49 Rue Myrha, Paris 18e à Paris, accueillera cet événement.
10 vues
Billets disponibles
Billetteries officielles