À propos de ce concert
Le mélange unique proposé par Dead Meadow, alliant des riffs à la Black Sabbath, des nappes de guitare fuzz envoûtantes et la voix mélodieuse du chanteur Jason Simon, a conquis aussi bien les amateurs de pop/rock psychédélique que ceux de stoner rock. Bien que les membres du groupe se soient rencontrés lors de concerts ouverts à tous les âges dans la scène punk/indie de Washington, D.C. et ses environs, le trio puise davantage son inspiration dans des légendes du rock classique telles que Pink Floyd, Led Zeppelin et Black Sabbath. Le trio s'est formé à l'automne 1998 avec le chanteur et guitariste Simon, le bassiste Steve Kille et le batteur Mark Laughlin. Les trois membres ont entrepris de fusionner leur amour du hard rock du début des années 70 et du psychédélisme des années 60 pour créer un son distinctif.
Dead Meadow sera en concert le 27 juillet 2026 à 20:30 au Le Molotov, à Marseille. Ce spectacle de Autre promet une expérience musicale inoubliable.
Les billets pour DEAD MEADOW + GUEST sont disponibles à partir de 23 €. Réservez vos places dès maintenant pour ne pas manquer cet événement.
Le Le Molotov, situé MARSEILLE à Marseille, accueillera cet événement.
Retrouvez tous les concerts de Autre et les concerts à Marseille sur Next Concert.
1 vues